Le docteur Carl Kindeman a tout perdu. Rejeté et haï par l'ensemble de la communauté médicale en raison de ses méthodes « contestables », il a accepté un poste misérable dans une horrible prison.
Mais tout cela fait partie de son plan. C'est là qu'il compte rebâtir sa réputation. Dans cet endroit, personne ne remarquera ses expériences.
Cela fait beaucoup, mais vous ne serez pas seul. Sœur Anna est là pour vous aider. Toujours. Et elle suivra tous les ordres du docteur à la lettre.
Une histoire sombre remplie de personnages complexes ajoute de la profondeur à cette expérience déchirante et soulève des questions morales perturbantes qui montrent l'autre côté du mal : l'humanité.
Des fins alternatives et des événements à débloquer permettent de pouvoir rejouer au jeu et laissent le destin d'Anna et de Carl entre les mains des joueurs et joueuses. Leur triomphe ou leur échec dépendra de vous.
Commettez toutes vos actions malveillantes pour accomplir divers objectifs tout en évitant le regard toujours vigilant de M. Black. Choisissez le moment idéal pour administrer des pilules et perfusions empoisonnées et pour utiliser la salle secrète.