Détendez-vous et obtenez des récompenses !
Les chiffres vous montrent combien il y a de dangers autour de l'hexagone ! Jouez uniquement avec votre souris ! Chaque clic révèle encore plus d'informations pour vous permettre de progresser dans le niveau !
Découvrez les hexagones spéciaux qui vous donnent des informations inédites et fascinantes !
Combinez votre esprit critique aux informations révélées pour cliquer au bon endroit !