Rorrim
Rorrim est un jeu de puzzle labyrinthique pour tous les âges. Aidez la princesse à s'échapper du donjon à la fois dans le monde du miroir et dans le monde réel. Utilisez le Wii U GamePad et le téléviseur pour voir les deux réalités en même temps afin de sortir du donjon.