Spin the Bottle: Bumpie's Party
Spin the Bottle: Bumpie’s Party exploite au maximum les caractéristiques uniques de la Wii U, utilisant le Wii U GamePad et les télécommandes Wii selon différentes combinaisons mais sans le téléviseur. L'attention n'étant plus attirée par l'écran, on peut se concentrer pleinement pour s'amuser avec ses amis ! En proposant d'interagir de manière très innovante avec la Wii U et avec les autres joueurs, Spin the Bottle: Bumpie’s Party ravira aussi bien les enfants que les plus grands !
Que la fête continue avec cette nouvelle mise à jour gratuite ! Vous n'allez pas vous ennuyer avec ces 6 nouveaux mini-jeux. Relevez les défis supplémentaires et amusez-vous en regardant la galerie. Pendant les parties, le Wii U GamePad prend des photos que vous visualisez ensuite dans la galerie.
Lancez le jeu avec la console Wii U connectée à Internet pour démarrer automatiquement le téléchargement de la mise à jour. Pour en savoir plus sur la mise à jour d'un logiciel pour Wii U, rendez-vous sur le Service Consommateurs.