Il y a bien longtemps, la guerre au sein du Clan du Dragon avait presque anéanti la planète. Après des siècles de lutte entre les Dragons de Lumière et les Dragons Noirs, le mal refait désormais surface !
Rejoignez Ryu, un descendant des Dragons de Lumière qui a la capacité de se transformer en une puissante bête, sauvez sa sœur et déjouez les plans des Dragons Noirs. Sept de ses camarades ayant le pouvoir de se changer en animal l'accompagnent dans sa quête.
Développé par Capcom, Breath of Fire vous permet d'apercevoir d'autres personnages bien cachés... encore faut-il savoir où chercher !