Cybernator
Dans un futur proche, les nations s'affronteront pour des ressources de plus en plus rares. Dans ce jeu d'action, incarnez Jake, un soldat des États du Pacifique, et frayez-vous un chemin à travers sept stages aux commandes d'un Cybernator afin de mener à bien votre mission.
Tout au long du jeu, servez-vous de vos armes tels que le canon vulcain, le coup de poing ou encore les missiles. Chaque stage possède de nouveaux objectifs pour lesquels il vous faudra voler ou utiliser le Roller.