Le gang Mad Gear a été démantelé, mais un nouveau groupe de criminels, Skull Cross, a émergé et sème à présent le chaos dans les rues de Metro City.
Le maire, Mike Haggar, accompagné de Guy et de Lucia, une vieille amie de Cody, s'apprêtent à les affronter. Dean, un homme mystérieux et assoiffé de vengeance, se joint également à eux. Ensemble, ils jurent de venir à bout de Skull Cross !