Méfiez-vous des épidémies, des inondations et des nuées de sauterelles !
Levez des armées et déplacez vos troupes sur la carte afin de mener des batailles sans merci. Pour devenir le plus grand des souverains, il vous faudra recruter les meilleurs guerriers, mais aussi des fermiers pour nourrir votre population et des scientifiques pour développer de nouvelles armes.