Super Ghouls’n Ghosts, le troisième volet de la saga Ghosts’n Goblins, suit le courageux sire Arthur dans sa quête dangereuse pour sauver la princesse qui a été enlevée.
Livrez bataille dans des niveaux très dangereux et éliminez leurs boss afin de progresser. Mais attention, lorsqu'Arthur est blessé, son armure se brise et il doit combattre en sous-vêtements !
Développé exclusivement pour la Super Nintendo à l'époque, ce bestseller acclamé par la critique représente un défi incomparable.