Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars
Le Royaume Champignon doit faire face à une nouvelle menace lorsqu'une épée géante tombe du ciel et répand le chaos dans le royaume. Mario doit rassembler une équipe d'alliés inattendus pour se mesurer à l'abominable Smithy Gang !