Vegas Stakes
Préparez-vous à vibrer dans un casino plus vrai que nature au cours d'un voyage au paradis des joueurs : Las Vegas !
Restez dans un hôtel luxueux, sortez avec vos amis et discutez avec d'autres joueurs. Il y a cinq jeux dans lesquels vous pouvez miser : blackjack, slots, roulette, craps et poker.