Le Far West n'a jamais été aussi dangereux que dans ce jeu de tir à la troisième personne rempli d'action ! Le gang du Kid et leur armée de robots ont envahi la ville. Seuls Clint et Annie, deux as de la gâchette, peuvent les arrêter.