Essayez de survivre dans un Londres dévasté et infesté de morts-vivants avec ZombiU sur Wii U, explorez un bateau de croisière cauchemardesque dans Resident Evil Revelations sur Nintendo 3DS et Wii U ou éliminez un maximum de zombies le plus vite possible dans Resident Evil: The Mercenaries 3D sur Nintendo 3DS. Plus d'informations sur ces titres terrifiants dans notre guide des jeux d'horreur sur les consoles Nintendo !