Et ce n'est pas tout : restez à l'écoute pour découvrir les prochains jeux à prix réduit où figurent des combattants vétérans dès la semaine prochaine !
Dans ce jeu bourré d'action qui se déroule à la fois au sol et dans les airs, utilisez des projectiles explosifs et des assauts au corps à corps, et profitez d'un système de commandes unique et de magnifiques graphismes en 3D !
Dans ce jeu déjanté, les personnages Mii prennent vie : chacun bénéficie d'une voix et d'une personnalité originales que vous définissez. Tous vos personnages Mii vont vivre ensemble sur des îles tropicales regorgeant de choses amusantes à voir et à faire - et bien sûr, ils peuvent s'entendre à merveille ou se crêper le chignon, tout dépend de leurs personnalités !
Découvrez de nouveaux animaux, de nouvelles expériences et de nouvelles façons de vous amuser dans Animal Crossing: New Leaf. Les fans de toujours et les nouveaux venus dans la série n'ont pas fini de s'amuser. Une nouvelle vie vous attend... alors vivez la comme il vous plaira !
Grâce au Wii U GamePad, Wii Party U offre encore plus de façons de jouer qu'auparavant. Que vous contrôliez l'action avec le GamePad pendant que les autres joueurs utilisent des télécommandes Wii, que vous vous mesuriez au travers de mini-jeux créés spécialement pour se passer du téléviseur ou que vous utilisiez le GamePad pour déclencher des actions délirantes, il y en a pour tous les goûts !
Avec 77 exercices, la possibilité de vous entraîner sans être devant votre télévision, les fonctions Miiverse en ligne exclusives pour entretenir votre motivation et bien plus encore, Wii Fit U déborde de façons de vous aider à être actif et à le rester.
Retrouvez vos adversaires préférés des versions arcade et NES et découvrez de nouveaux ennemis au fur et à mesure de votre progression dans le classement de la WVBA (World Video Boxing Association).