Choisissez parmi cinq combattants redoutables : Mario, Link, Pikachu, le nouveau Villageois et Mega Man, et plongez au cœur du combat dans le stage légendaire Champ de Bataille. Et comme quatre joueurs peuvent combattre ensemble via la connexion sans fil locale, vous et vos amis pourrez déjà vous entraîner à enchaîner des combos et à développer des stratégies pour le jeu complet qui sera disponible le 3 octobre 2014.
Si vous n'avez jamais joué à un jeu de la série Super Smash Bros., les bases pour commencer à jouer sont simples. Utilisez les attaques uniques et les coups spéciaux du personnage que vous avez choisi pour affronter vos adversaires et en effectuant une attaque Smash pour les éjecter hors du stage ! Plus les dommages de l'adversaire sont importants (ceci est représenté par un pourcentage), plus ils seront éjectés loin, alors frappez-le progressivement, et quand vous sentez que le moment est opportun, libérez votre attaque Smash la plus puissante et regardez votre cible décoller hors de la scène ! Affrontez des amis à proximité grâce au multijoueur local, ou affrontez des challengers à distance dans des matchs en ligne.
Utilisez ce QR code pour vous rendre directement à la démo. Pour découvrir comment scanner un QR Code, visitez le site de la Nintendo 3DS.
Profitez de la démo dès aujourd'hui pour vous préparer à toute l'action décapante qui vous attend dans le jeu complet, et vous pourrez même combattre en haute définition cet hiver avec l'arrivée de Super Smash Bros. for Wii U. Pour en savoir davantage sur le casting des combattants, les modes de jeu et bien plus encore, rendez-vous sur le site officiel du jeu.