C'est le moment de partir à l'aventure dans Captain Toad: Treasure Tracker disponible dès maintenant sur Wii U ! Le héros parfois froussard, parfois courageux, le leader de la brigade Toad se trouve dans sa première aventure en solo. Arriverez-vous à l'aider à dénicher des trésors et à récupérer toutes les étoiles de puissance ?
Lorsque le capitaine Toad et sa partenaire dans la recherche de trésors, Toadette, découvrent une étoile de puissance, leur bonheur est bien vite terni par l'arrivée fracassante de Wingo, un oiseau géant qui s'en empare devant leur nez ! Bien déterminée à ne pas renoncer à leur prix si facilement, Toadette s'accroche et se retrouve embarquée dans ce voyage, laissant le capitaine Toad qui n'a d'autre choix que de partir à sa rescousse !
Dans ce jeu d'aventure et d'énigmes, vous incarnez le capitaine Toad qui part à la recherche des étoiles de puissance dans une série de niveaux au style diorama. Faites pivoter la caméra pour voir chaque stage sous des angles différents afin de repérer les super diamants et d'obtenir finalement l'étoile de puissance dans chaque stage.
Mais tout n'est pas aussi simple qu'il y paraît : le capitaine Toad ne peut pas sauter, et à moins qu'il n'y ait des navets dans les parages à lancer sur les ennemis, il est plutôt vulnérable ! Il vous faudra donc vous fier à vos capacités tactiques en utilisant le Wii U GamePad afin d'activer des plateformes mobiles par exemple, et utiliser des objets utiles comme la super pioche, ou la double cerise permettant de cloner le capitaine afin de vous emparer de l'étoile de puissance.
Visitez le site officiel de Captain Toad: Treasure Tracker où vous découvrirez cette aventure plus en détails. Vous pourrez même suivre les péripéties du capitaine Toad et de Toadette dans une série de bandes dessinées !