Le 22 juillet 2015 - Afin de célébrer la sortie de Super Mario Maker pour Wii U le 11 septembre, Nintendo of Europe va commercialiser une gamme de nouveaux produits, parmi lesquels des packs console créés pour l’occasion, de manière à proposer aux fans de longue date comme aux nouveaux joueurs plusieurs options leur permettant d’accéder aux expériences uniques que seul Nintendo est en mesure d’offrir.
Nouvelle évolution de la série Super Mario Bros., Super Mario Maker sur Wii U vous permet non seulement de jouer à un grand nombre de niveaux inédits, mais aussi de créer et partager les vôtres ! Après avoir fait sensation auprès des visiteurs du salon E3 au mois de juin dernier, le jeu va bientôt permettre à plusieurs générations de fans de Mario de laisser libre cours à leur créativité, sa date de sortie correspondant précisément au 30e anniversaire du jeu Super Mario Bros. original.
L’amiibo Mario Couleurs classiques appartenant à la collection Mario 30e Anniversaire sera lui aussi disponible individuellement à partir du 11 septembre, tandis que la version Couleurs modernes sera mis en vente à partir du 23 octobre.
Que vous souhaitiez découvrir la Wii U ou que vous possédiez déjà cette console, sachez que le pack Super Mario Maker sera disponible à partir du 11 septembre.