26 mai 2015 – Vous connaissez sûrement l’espèce des Yoshi – leur langue longue et collante, leur capacité à avaler les ennemis grands ou petits, et leur couleur verte (dans la majeure partie des cas)… Mais dans Yoshi’s Woolly World, disponible sur Wii U le 26 juin, en utilisant l’un des quelques 40 amiibo compatibles sur votre Wii U GamePad, Yoshi se transformera directement dans votre jeu et revêtira les couleurs de vos personnages Nintendo préférés !
D’autre part, en utilisant un amiibo Yoshi de laine ou un amiibo Yoshi* sur votre Wii U GamePad, vous pourrez jouer en solo avec Double Yoshi – deux Yoshi sur votre écran !
Pour jeter un œil aux Yoshi qui utilisent leur nouveau pouvoir de transformation face aux amiibo, consultez dès maintenant la nouvelle bande-annonce de Yoshi’s Woolly World ci-dessous.