Recouvrez tout sur votre passage ! Battez-vous pour le contrôle du territoire dans Splatoon, disponible dès aujourd'hui en exclusivité sur Wii U. Affrontez jusqu'à quatre joueurs du monde entier dans des parties multijoueur en ligne à 4 contre 4 où le travail d'équipe et la stratégie doivent être aussi précis que vos tirs.
Trois amiibo de la collection Splatoon sont également disponibles aujourd'hui : la fille Inkling, le garçon Inkling et le calamar Inkling qui est exclusif à la version spéciale de Splatoon. Si vous utilisez ces amiibo dans le jeu, vous accéderez à des défis spéciaux permettant d'obtenir des équipements exclusifs pour votre Inkling !
Découvrez le multijoueur en ligne de Splatoon avec ses armes uniques, les amiibo et bien davantage sur le site web officiel de Splatoon, tenez-vous au courant des dernières découvertes du Laboratoire de recherche sur les calamars sur Facebook.