Les fans pourront également se connecter sur twitch.tv/nintendodeutschland les 18, 19 et 20 août à 15h30 et le 21 août à 15h pour assister à un streaming live du niveau Dark Bloo Inn du jeu. Le streaming live de Paper Mario: Color Splash sera diffusé en anglais.
Remarque : sauf indication contraire, tous les diffusions en direct sur Twitch.tv/nintendodeutschland seront en allemand uniquement.