L'escadron Star Fox fait son grand retour aujourd'hui avec deux nouveaux jeux sur Wii U. Pilotez votre vaisseau, soyez un héros et rejoignez Star Fox dans Star Fox Zero, un jeu de tir magistral en 3D, disponible en exclusivité sur Wii U. Dans la peau du légendaire Fox McCloud, prenez la tête de l'équipe Star Fox et prenez part à des combats spatiaux afin de protéger la galaxie contre le terrible Andross !
Le chaos se répand dans le système de Lylat, et seuls Fox, Falco, Peppy et Slippy sont capables de combattre les forces d'invasion d'Andross. Des profondeurs de l'espace à des mondes incroyables, vous allez devoir affronter des menaces sur tous les fronts, ainsi que des boss gigantesques pour réussir votre mission. À l'heure d'attaquer les ennemis, visez avec précision à l'aide des commandes par mouvements et profitez des différents angles de vue présents sur l'écran du Wii U GamePad et sur la TV pour avoir une vue d'ensemble de l'action qui se déroule tout autour de vous !
Au fil des planètes, exploitez les capacités de toute une gamme de véhicules de combat, dont le célèbre Landmaster ou encore le Gyrowing, une sorte de drone, et transformez-les ! Si le combat aérien aux commandes de l'Arwing ne convient pas, transformez votre vaisseau en puissant robot bipède appelé Walker pour neutraliser les ennemis au sol. Vous pouvez également utiliser les amiibo* Fox et Falco pour déverrouiller de nouvelles formes d'Arwing pour votre escadron !
Découvrez des secrets, de nouveaux embranchements et affrontez des boss alternatifs en revisitant les stages. Soyez donc à l'affût pour changer de plan de vol sur le vif. Préparez-vous en vue du décollage sur notre site web officiel de Star Fox Zero où vous allez pouvoir regarder Star Fox Zero : Le combat commence, le tout premier court-métrage d'animation inspiré des jeux et des personnages de Star Fox.
Pendant que la guerre fait rage dans Star Fox Zero, un autre type de combat se déroule dans Star Fox Guard, disponible maintenant sur Wii U. Défendez les précieux sites d'extraction minière de Grippy Toad en chassant les robots qui l'assaillent à l'aide du ProtÉcran, la toute dernière invention de son neveu, Slippy Toad !
Observez les écrans de 12 caméras de surveillance armées sur l'écran de TV et, dès que vous voyez un intrus, changez de caméra en touchant l'écran tactile du Wii U GamePad et neutralisez-les ! Vos amis et vos proches peuvent même se joindre à vous pour repérer les intrus, car plusieurs paires d'yeux valent mieux qu'une !
À chaque mission réussie, récupérez de bons minerais et déverrouillez de nouvelles armes dans le but de construire la forteresse ultime pour vous protéger de ces satanés robots ! Si la situation s'envenime, vous pouvez aussi utiliser les amiibo* Fox et Falco pour que l'escadron Star Fox vienne vous donner un petit coup de main.
Entre le mode histoire et les missions bonus, les amateurs de stratégie ne risquent pas de s'ennuyer. Vous pouvez également profiter de modes de jeu en ligne** uniques où les joueurs placent eux-mêmes les ennemis dans les niveaux, puis les transfèrent sur Internet pour que les autres y jouent. Découvrez-en davantage sur le jeu sur notre site web officiel de Star Fox Guard.
Que vous parcouriez les étoiles aux commandes de votre Arwing ou que vous défendiez un site minier contre les assauts répétés de robots belliqueux, profitez de deux expériences de jeu uniques dans Star Fox Zero et Star Fox Guard, disponibles maintenant, en exclusivité sur Wii U.