Vous souhaitez vous lancer dans Fire Emblem Fates sur les consoles de la famille Nintendo 3DS en cette période festive mais vous n'arrivez pas à décider quel royaume choisir ? C'est tout à fait normal, ce n'est pas une décision à prendre à la légère !
Pour vous faciliter la tâche, nous avons ci-dessous mis face-à-face cinq membres de chaque famille royale. Essayez de vous imaginer dans chaque cas, quel membre vous souhaiteriez avoir à vos côtés pendant les combats et vous pourrez ainsi savoir vers quel camp votre cœur balance !
Maintenant que vous avez une idée plus précise, vous pourrez plus facilement prendre une décision qui semble plus avisée. Si c'est le clan Nohr qui vous attire, Fire Emblem Fates : Conquête est la voie à suivre. Et si c'est Hoshido, optez pour Fire Emblem Fates : Héritage !
Et si vous souhaitez voir tous les aspects de l'histoire, vous avez la possibilité d'acheter l'autre voie en version téléchargeable*. Une troisième voie existe également dans Fire Emblem Fates : Révélation, mais il est recommandé de d'abord découvrir les deux autres avant de s'engager dans celle-ci car elle révèle bien des secrets sur les deux autres voies.
Vous êtes toujours dans le doute ? Prêtez-vous à un autre test sur le site officiel de Fire Emblem Fates ou consultez la vidéo ci-dessous et choisissez ensuite un camp pour en savoir plus sur les deux royaumes !
Pour vous tenir au courant de tout ce qui concerne Fire Emblem, rendez-vous sur la page Facebook officielle de Fire Emblem.