Issu d'une famille royale, vous avez été élevé par sa rivale et vous devez choisir entre ces deux royaumes qui sont sur le point d'entrer en guerre. Dans Fire Emblem Fates, désormais disponible en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS, vous devez choisir entre votre famille de naissance et votre famille de cœur. Découvrez le conflit du point de vue des deux camps et visitez notre site web officiel de Fire Emblem Fates pour en savoir davantage sur ce jeu de stratégie ambitieux !
Commandez vos troupes sur le champ de bataille et placez vos unités de manière stratégique pour affronter l'armée adverse dans des combats au tour par tour où la moindre erreur peut être fatale. Renforcez les liens entre vos alliés en les amenant à collaborer sur le champ de bataille et, au fil du temps, ils finiront par se soutenir de plus en plus efficacement au combat. De plus, certains personnages peuvent utiliser les pouvoirs d'un dragon ou modifier certaines parties de la carte pour prendre l'avantage : ils peuvent assécher une rivière, ouvrir une nouvelle voie ou autre événement inattendu !
Il y a plusieurs facettes à l'histoire de Fire Emblem Fates, qui peuvent être explorées à travers trois voies différentes et uniques de l'histoire. Fire Emblem Fates: Conquête et Fire Emblem Fates: Héritage sont disponibles à l'achat dès le lancement, tandis que Fire Emblem Fates: Révélation sera disponible à l'achat sous forme de contenu téléchargeable dès le 9 juin 2016.* De nouvelles cartes seront également disponibles à l'achat en tant que contenu téléchargeable dans les prochains mois. Pour tout savoir sur le contenu additionnel à venir, visitez la section DLC / Révélation du site web de Fire Emblem Fates.