Information importante sur la fermeture de la boutique Nintendo DSi
En 2017, nous prévoyons de fermer la boutique Nintendo DSi, disponible sur les consoles Nintendo DSi et Nintendo DSi XL depuis 2009. Nous remercions nos clients de la boutique Nintendo DSi pour leur fidélité et nous ferons en sorte de garantir qu'ils puissent continuer de profiter des Nintendo DSiWare.
Si vous avez des Nintendo DSi Points à dépenser, des Nintendo DSiWare que vous souhaitez télécharger de nouveau ou transférer d'une console Nintendo DSi/Nintendo DSi XL vers une console de la famille Nintendo 3DS, nous vous recommandons de le faire dès que possible, pendant que le service est toujours disponible.
Vous pouvez ajouter des Nintendo DSi Points jusqu'au 30 septembre 2016 et acheter du contenu dans la boutique Nintendo DSi jusqu'au 31 mars 2017. Veuillez noter que la possibilité de télécharger de nouveau des jeux Nintendo DSiWare cessera à un moment donné. Des informations plus détaillées seront bientôt disponibles.
Quand les services de la boutique Nintendo DSi (y compris la possibilité de télécharger de nouveau un jeu) seront-ils fermés ?
Vous pouvez toujours jouer aux logiciels que vous avez téléchargés, tant que vous n'effacez pas votre compte de la boutique Nintendo DSi.
Vous pouvez également transférer votre contenu Nintendo DSi vers une console de la famille Nintendo 3DS pour continuer à y jouer. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Si vous transférez votre contenu sur une console plus récente de la famille Nintendo 3DS, vous pouvez toujours y accéder et le télécharger de nouveau. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Nous vous recommandons d'utiliser tous vos Nintendo DSi Points restants avant que la fonction d'achat dans la boutique Nintendo DSi soit fermée le 31 mars 2017.
Vous pouvez utiliser des Nintendo Points Cards dans la boutique Nintendo DSi jusqu'à la fermeture de cette fonctionnalité le 30 septembre 2016. Vous pouvez aussi les utiliser dans la boutique Wii depuis une console Wii ou Wii U (en mode Wii).