Si vous êtes impatients de découvrir le contenu du pass d'extension de Xenoblade Chronicles 2, disponible dès maintenant sur Nintendo Switch, vous êtes au bon endroit ! Tetsuya Takahashi, le directeur exécutif de Monolith Soft a partagé des informations avec nous sur les futures mises à jour du jeu.
Bonjour à tous les joueurs de Xenoblade Chronicles 2. Je suis Takahashi, le directeur de Monolith Soft. J'aimerais aujourd'hui vous parler des mises à jour qui seront implémentées dans la Ver. 1.1.1 du jeu, qui sera distribuée vendredi prochain, le 22 décembre.
Nous continuerons d'améliorer la mini-carte en ajoutant davantage de quêtes et d'éléments additionnels pour un deuxième passage dans le jeu l'an prochain. Merci pour votre patience.
Remarque : ces éléments seront disponibles pour tous les joueurs, même ceux qui n'ont pas acheté le pass d'extension.
Monolith Soft continuera d'apporter des améliorations au monde de Xenoblade Chronicles 2 afin de fournir une expérience de jeu plus agréable sur la durée. Même si parfois nous ne sommes pas immédiatement en mesure de répondre à toutes les demandes si nous travaillons déjà sur d'autres améliorations en parallèle sur le pass d'extension, nous apprécions le soutien constant que vous apportez à Xenoblade Chronicles 2 !
Vous souhaitez en savoir davantage ? Rendez-vous sur le site web officiel de Xenoblade Chronicles 2, sur la page Facebook de la Nintendo Switch.