Splatoon 2 est arrivé sur Nintendo Switch ! Nous espérons que vous avez pris plaisir à y jouer ce week-end. Maintenant que le jeu est disponible, nous avons découvert de toutes nouvelles marques en faisant des courses chez La Branchie. Eh oui, le shopping, c'est aussi du travail de recherche !
Dans un précédent rapport, nous vous avons présenté quatre marques du monde des Inklings : Aroz, OculR, Gédéon et Thony K, et nous avons aujourd'hui le plaisir de vous en présenter quatre autres !
Le célèbre fabricant de chaussures Krakers agrémente sans cesse sa gamme de basiques. Ses chaussures en toile ont le même design depuis des années et font le bonheur des Inklings depuis des générations. Les modèles vintage de chaussures Krakers sont très recherchés en tant qu'articles collector.
Kalamarus Rex est la marque officielle des guerres de territoire et propose une large gamme de tenues pour amateurs et professionnels ! Ils s'investissent dans les combats en faisant appel aux meilleurs joueurs et en veillant à apparaître sur le champ de bataille. En ce moment, les Inklings ne jurent que par les tenues qui brillent et les nouveaux t-shirts de Kalamarus Rex en col V portent un imprimé scintillant, ce qui fait fureur !
Spécialiste des casquettes de base-ball à l'origine, la collection de Jack comprend désormais des casquettes tricotées et des chapeaux de paille. Depuis peu, ils confectionnent également des tenues de sport pro comme des casques. Les t-shirts avec le logo de Jack s'arrachent comme des petits pains.
Évidemment, le style a son importance, mais saviez-vous que cela pouvait avoir un impact sur vos performances ? Chaque pièce fournit des bonus au combat. Si vous utilisez une pièce plusieurs fois, son nombre de bonus va augmenter. Alors, jetons un coup d'œil aux bonus disponibles dans Splatoon 2.
Comme son nom l'indique, ce bonus améliore les performances de l'arme spéciale équipée. Par exemple, si vous l'utilisez avec le multi-missile, le réticule de visée est plus large, ce qui permet de verrouiller des adversaires plus facilement.
Arme secondaire + améliore les performances d'une arme secondaire équipée. Les performances changent en fonction de l'arme secondaire utilisée. Par exemple, avec les bombes ballons, vous pouvez lancer des bombes plus loin et avec les mines, leur zone d'effet est plus vaste.
Ce bonus réduit les dégâts subis et améliore la mobilité sur l'encre ennemie. Dans Splatoon 2, ce bonus est désormais cumulable, c'est-à-dire que vous pouvez vous en équiper plusieurs fois en même temps pour le renforcer. Il est disponible pour les chapeaux et les vêtements, et peut également être appliqué comme bonus secondaire. Imaginez toutes les combinaisons possibles !