Guide des cadeaux de fin d'année 2017 - Que la fête commence !
Démarrez la période des fêtes avec un impressionnant déhanché, un tour de circuit déjanté ou un échange de coups de poing virtuels ! Cet hiver, vous disposez d'une foule de manières différentes de faire la fête sur Nintendo Switch, sur les consoles de la famille Nintendo 3DS et sur Wii U !
Pour profiter du multijoueur local avec les titres Nintendo Switch listés ci-dessus, vous pouvez confier une manette Joy-Con à un autre joueur. Pour les autres titres Nintendo Switch jouables en multijoueur en local, l'achat de manettes supplémentaires compatibles peut être nécessaire, comme des Joy-Con additionnels ou des manettes Nintendo Switch Pro pour jouer avec plus de deux joueurs.
Différents types d'options multijoueur sont disponibles sur les consoles de la famille Nintendo 3DS, comme le mode multijoueur local et le mode téléchargement. Pour en savoir davantage, et découvrir d'autres jeux multijoueur, veuillez consulter le Portail des jeux multijoueur.
Les consoles de la famille Nintendo 3DS se connectent à Internet sans fil et vous pouvez donc jouer en ligne chez vous ou dans n'importe quel endroit disposant d'un point d'accès Wi-Fi.
Pour jouer à des jeux en multijoueur en local sur Wii U, il se peut que vous deviez acheter des manettes supplémentaires, comme des télécommandes Wii ou des manettes Wii U Pro. Pour savoir quelles manettes sont compatibles avec un jeu, visitez sa page sur ce site web, ou vérifiez au dos de la boîte en magasin.
La Wii U se connectant à Internet sans fil, si vous disposez d'une connexion Wi-Fi chez vous, vous pouvez jouer en ligne gratuitement aux jeux compatibles.
Vous cherchez un cadeau pour une personne de votre entourage qui aime les jeux vidéo ? Visitez la page d'accueil du Guide des cadeaux de fin d'année 2017 où vous trouverez de nombreuses idées.