Pokkén Tournament DX
Combattez partout et affrontez qui vous le souhaitez avec Pokkén Tournament DX sur Nintendo Switch. Prenez le contrôle de plus de 20 Pokémon de combat prisés, dont les nouveaux combattants comme Archéduc, et libérez une pluie de coups dévastateurs en participant à des matchs endiablés. Grâce à la Nintendo Switch, affrontez des adversaires en ligne* ou donnez un Joy-Con à un ami pour vous mesurer à lui, où et quand vous le souhaitez.
Pokémon Version Or et Pokémon Version Argent sont désormais disponibles sur les consoles de la famille Nintendo 3DS ! Explorez la région étendue de Johto, affrontez les Champions et rencontrez des dizaines de Pokémon comme les Pokémon légendaires Raikou, Entei et Suicune.
Pour célébrer le lancement de Pokémon Version Or et Pokémon Version Argent sur les consoles de la famille Nintendo 3DS, un personnage Mii spécial sera de passage sur la place Mii StreetPass près de chez vous !
Jusqu'au 22 octobre, Junichi Masuda, le producteur de Pokémon Soleil et Pokémon Lune sera disponible sur la place Mii StreetPass – il portera également un pantalon doré pour marquer l'occasion !