Regardez la nouvelle présentation Indie World ci-dessus pour un aperçu des jeux indé qui arrivent bientôt sur Nintendo Switch ! Entre l'enquête menée par des animaux dans The Good Life, les combats frénétiques de Exit the Gungeon et le conte chaleureux sur le thème du retour au foyer de The Last Campfire, les fans de jeux indé ont de quoi se réjouir pour 2020 !