Contenu enregistré dans le respect des règles sanitaires actuelles de protection contre le COVID-19.
Ce qui ressort de nos conversations jusqu'ici, c'est que c'est la trame qui rend le monde des Inklings plus crédible, mais aussi le fait que de nombreux joueurs jouent ensemble, contribuant à l'aspect amusant de Splatoon.
Je vois ce que vous voulez dire. Pour les joueurs qui découvrent la série, je recommande de commencer par le mode Histoire, le mode solo. En suivant le scénario de ce titre, les joueurs peuvent aussi intégrer les commandes de base pour ce jeu de tir et d'action.
Nous avons développé ce mode Histoire pour regrouper toutes les choses positives que nous avons apprises en travaillant sur les deux premiers titres. Je pense que ce mode est une sorte de version « Best of » dans laquelle les joueurs ont le temps de savourer tout ce qui fait le fun de l'action et du tir. (rires)
Nous avons plus particulièrement modifié les premiers niveaux afin de faciliter l'accès des joueurs aux mécanismes de tir du jeu.
Il y a tellement de niveaux pour lesquels nous nous sommes concentrés à rendre les commandes les plus agréables possibles. Donc, nous recommandons vivement ces niveaux non seulement à ceux qui jouent pour la première fois, mais aussi aux amis qui viennent jouer chez vous et qui demandent à essayer.
Les bases du mode Histoire renvoient aux deux premiers titres, mais le jeu lui-même peut se jouer seul, alors vous pouvez jouer sans crainte aucune.
Après avoir terminé ce mode et si les opus précédents vous intéressent, rendez-vous sur le site Internet Splatoon Base (disponible en anglais et en japonais) pour en savoir plus sur l'histoire et je pense que vous l'apprécierez d'autant plus.
Bien entendu, pour ceux qui ont déjà joué aux autres titres de la série, ce mode apportera des réponses à des mystères qui vous tarabustaient jusqu'ici. J'espère donc que vous essaierez.
En parcourant le monde des Inklings dans le mode Histoire, vous vous améliorez et, en déverrouillant d'autres niveaux, vous pouvez obtenir différents objets qui vous permettront d'apprécier le jeu encore plus.
Au départ, le lanceur héroïque est la seule arme disponible, mais à mesure que vous progressez dans le mode Histoire, vous pourrez vous mesurer à des niveaux autorisant d'autres armes.