Jeux Nintendo Switch à venir - février 2023
Vous voulez savoir ce que février vous réserve sur Nintendo Switch ? Voici un aperçu des principales sorties à venir, n'hésitez pas à visiter les pages des titres qui ont éveillé votre intérêt pour les ajouter à votre liste de souhaits, les précommander ou les acheter !
Blanc est un jeu sans texte, simple à prendre en main, axé sur la coopération et jouable en ligne comme en local qui conte le récit poétique d’un louveteau et d’un faon qui doivent s’épauler pour retrouver leurs proches suite à une violente tempête de neige.
Partez à l’aventure et menez des combats musicaux dans ce jeu de rythme ! THEATRHYTHM FINAL BAR LINE regroupe 385 musiques issues de toute la franchise FINAL FANTASY, 104 personnages jouables et du multijoueur en ligne jusqu’à 4 joueurs.
Rejoignez Lloyd et Colette, deux amis d’enfance chargés de partir en quête pour sauver leur monde au bord de l’extinction dans Tales of Symphonia Remastered, la version remastérisée en HD du RPG classique sorti sur Nintendo GameCube.
C’est à vous de rétablir l'ordre dans le monde de Digimon World: Next Order, un jeu de rôle de collection de monstres. Explorez le monde avec pour la toute première fois deux compagnons digimon en même temps et entraînez-les pour qu'ils se battent ensemble dans des combats d’IA.
La petite boule rose est de retour dans Kirby's Return to Dream Land Deluxe ! (Re)découvrez ce classique de la Wii en solo ou avec jusqu’à trois autres joueurs, utilisez de nombreux pouvoirs dont certains totalement inédits, amusez-vous avec une ribambelle de mini-jeux, et bien plus !