TM_3DSWiiU_SuperSmashBros_Combo.jpg
Découvrez les 50 raisons de jouer à Super Smash Bros. for Wii U avant la sortie du jeu le 5 décembre. Cliquez sur les vidéos pour les voir à tout moment !