L'inauguration de Super Nintendo World au Japon aura lieu le 18 mars 2021.
Regardez ce Nintendo Direct pour découvrir un aperçu de SUPER NINTENDO WORLD en compagnie de Shigeru Miyamoto, le papa de Mario, avant l'ouverture des portes le 4 février 2021 !