Nintendo Direct – 5 septembre 2019
Bienvenue dans ce Nintendo Direct ! Regardez la présentation d'environ 40 minutes pour découvrir des informations au sujet des titres à venir en 2019 sur Nintendo Switch, dont Pokémon Épée & Pokémon Bouclier et Luigi's Mansion 3. Cliquez sur les vidéos pour les revoir à tout moment !