Nintendo Direct – 8 mars 2018
Bienvenue dans ce Nintendo direct ! Regardez la présentation pour être à la page des nouveautés à venir sur Nintendo Switch et Nintendo 3DS, et pour découvrir Mario Tennis Aces plus en détail.
Une fois la diffusion terminée, revenez ici pour revoir la vidéo et des vidéos supplémentaires à tout moment !