Nintendo Direct Mini – 11 janvier 2018
Bienvenue dans ce Nintendo Direct Mini ! Suivez cette présentation pour en savoir plus sur une sélection de titres Nintendo Switch prévus pour 2018 ! Cliquez sur les vidéos pour les revoir à tout moment !