Nintendo Direct – 13 février 2019
Bienvenue dans ce Nintendo Direct ! Regardez la présentation d'environ 35 minutes pour découvrir des informations sur les prochains jeux Nintendo Switch, dont des nouveautés concernant Fire Emblem: Three Houses. Cliquez sur les vidéos pour les revoir à tout moment !