Pokémon Direct – 27 février 2019
Bienvenue dans ce Pokémon Direct ! Cliquez sur la vidéo pour voir la courte présentation d'environ 7 minutes avec de nouvelles informations concernant Pokémon Épée et Pokémon Bouclier !