Pokémon Direct – 5 juin 2019
Bienvenue dans ce Pokémon Direct ! Cliquez sur la vidéo pour voir la présentation d'environ 15 minutes avec de nouvelles informations concernant Pokémon Épée et Pokémon Bouclier !