Animal Crossing: New Horizons Direct – 20 février 2020
Bienvenue dans cet Animal Crossing: New Horizons Direct ! Regardez la présentation d'environ 25 minutes pour découvrir tous les détails de la formule Évasion Île déserte de Nook Inc.