Nintendo Direct Mini – 26 mars 2020
Bienvenue dans ce Nintendo Direct Mini ! Regardez la présentation pour découvrir des informations au sujet des titres et contenus à venir en 2020 sur Nintendo Switch, dont Xenoblade Chronicles: Definitive Edition, BRAVELY DEFAULT II et de grandes franchises 2K. Cliquez sur les vidéos pour les revoir à tout moment !