Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Bienvenue dans ce Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct ! Suivez la présentation pour tout savoir sur les jeux et produits Super Mario à venir jusqu'au printemps 2021 ! Cliquez sur les vidéos pour les revoir à tout moment !