Nintendo Direct – 17 février 2021
Bienvenue sur cette diffusion ! Suivez ce Nintendo Direct pour environ 50 minutes d'informations dédiées aux jeux déjà disponibles tels que Super Smash Bros. Ultimate et aux titres prévus pour le premier semestre 2021 sur Nintendo Switch. Cliquez sur les vidéos pour les revoir à tout moment !