Consommation d'énergie des consoles de la gamme Nintendo Switch
Vous trouverez ci-dessous les mesures de consommation d'énergie moyenne des consoles de la gamme Nintendo Switch selon les phases d'utilisation.
Les consoles de la gamme Nintendo Switch offrent de nombreuses options de gestion de la consommation d'énergie parmi lesquelles le mode veille à faible consommation d'énergie et une fonction Veille auto.
La fonction Veille auto vous permet de maîtriser la consommation d'énergie de votre console Nintendo Switch en réduisant le temps pendant lequel cette dernière fonctionne à pleine capacité. Cette fonction se déclenche après une durée d'inactivité prédéfinie (rendez-vous ici pour connaître les valeurs par défaut).
Le mode veille permet une consommation d'énergie réduite tout en conservant certaines fonctionnalités de base. Il existe plusieurs variantes de ce mode de consommation réduite.
Vous pouvez faire appel à nos services de réparation même si votre console de la gamme Nintendo Switch n'est plus sous garantie. Veuillez noter que seuls les réparateurs autorisés par Nintendo peuvent effectuer les diagnostics de réparations requis pour les consoles Nintendo. Certains composants tels que la carte-mère, l'écran LCD/OLED ou la batterie ne sont fournis qu'aux réparateurs autorisés par Nintendo dans le cadre de la réparation des consoles de la gamme Nintendo Switch.
Il est possible de réinitialiser votre console Nintendo Switch et de restaurer les paramètres d'usine par défaut. Cela signifie que toutes les données seront supprimées sur la console et que vous reviendrez aux paramètres tels qu'ils étaient à l'achat de cette dernière.