Si vous avez du mal à mener à bien l’aventure d’Olimar, Louie et leurs petits Pikmin dans Pikmin 2 NOUVELLE FAÇON DE JOUER !, vous avez frappé à la bonne porte.
Rendez-vous dans notre rubrique Assistance jeu et jetez un œil à nos trucs et astuces pour vous aider à progresser dans le jeu. Vous devriez y trouver tout ce que vous devez savoir pour remettre votre aventure intergalactique sur les rails et garantir la survie future de Hocotate Fret.