Jeux avec Luigi
Luigi est certes un peu plus froussard que son frère, mais ne vous méprenez pas : sous cette chemise vert émeraude bat le cœur d'un véritable héros !
Qu'il s'agisse de capturer d'effrayants fantômes dans la série Luigi's Mansion ou de lancer des regards aux autres pilotes dans Mario Kart 8 Deluxe, Luigi est toujours partant pour accompagner Mario dans ses aventures... ou pour tenir le rôle principal !