Super Mario Maker 2 arrive sur Nintendo Switch le 28 juin. Avec sa boîte à outils pleine à craquer d'éléments de stages, de modes de jeu et autres nouveautés, le jeu ravira tout autant les fans de Super Mario que les joueurs qui n'attendent qu'une chose : créer des stages !
Si vous avez raté le Super Mario Maker 2 Invitational, vous pouvez le revoir dans la vidéo ci-dessous (à partir de la minute 21:50) pour découvrir tout ce qui s'est passé sur les plateformes à cette occasion. Tous les stages de cet événement spécial resteront disponibles après le lancement... Essayez donc d'établir un record de temps !
Pour ceux qui ont envie de s'amuser en solo, Super Mario Maker 2 a un tout nouveau mode histoire ! Le producteur du jeu, Takashi Tezuka, l'a présenté lors du Nintendo Treehouse: Live à l'E3 2019, dévoilant certains des stages que vous devrez traverser dans votre quête pour aider Mario et ses amis à reconstruire le château de la princesse Peach. (Le Nintendo Treehouse: Live est disponible en anglais uniquement.)
L'équipe de Nintendo Treehouse a aussi présenté le dojo de Yamamura, une série de leçons dirigées par le maître de la création de stages (également pigeon voyageur à ses heures perdues) : Yamamura ! Saviez-vous qu'il s'appelle ainsi en l'honneur de Yasuhisa Yamamura, un des créateurs de niveaux de la première heure de la série Super Mario ?
Et si vous faisiez vos propres stages ? Dans la vidéo ci-dessous, vous verrez l'équipe de Treehouse décortiquer l'un des niveaux conçus pour le Super Mario Maker 2 Invitational, et s'amuser avec les nouveaux éléments de stages et les nouvelles fonctionnalités de Super Mario Maker 2.
Pour finir, l'équipe de Treehouse a passé en revue quelques-uns des nouveaux styles de jeu de Super Mario Maker 2, comme la version nocturne du nouveau décor neige, avant de se lancer dans un stage en multijoueur local* ! D'ailleurs, cette musique ne vous rappelle rien ?
Pour plus d'informations sur le jeu, veuillez consulter la page du jeu Super Mario Maker 2, et suivre les comptes Facebook et Twitter de Super Mario afin de ne rien rater des nouveautés Super Mario !