Les rêves deviennent parfois réalité... Sora de KINGDOM HEARTS est le tout dernier combattant additionnel à rejoindre le casting de Super Smash Bros. Ultimate le 19 octobre !
Masahiro Sakurai, le directeur de Super Smash Bros. Ultimate, a révélé au cours d'une ultime présentation liée au jeu que Sora est le tout dernier combattant à intégrer le casting du titre. Il a aussi montré les derniers costumes pour combattant Mii, dont celui du Doom Slayer, ainsi que d'incroyables statistiques liées au jeu. Saviez-vous par exemple que plus de 90 milliards de K.-O. ont été infligés depuis le lancement du jeu ?
Le set de combattant 11 : Sora sera disponible le 19 octobre aussi bien comme partie intégrante du Fighters Pass Vol. 2 de Super Smash Bros. Ultimate qu'en set individuel. Ce set inclut aussi le stage Forteresse oubliée, 9 pistes musicales, une nouvelle route dans le mode classique et un tableau des esprits additionnel !
N'oubliez pas que cinq autres combattants additionnels sont aussi disponibles dans le Fighters Pass de Super Smash Bros. Ultimate, qui inclut aussi des stages et musiques : Banjo & Kazooie, Joker, Terry Bogard, Héros et Byleth.
La Plante Piranha est aussi disponible en tant que DLC individuel, ainsi que de nombreux costumes pour combattant Mii tels que ceux de Sans d'UNDERTALE, Cuphead, Travis Touchdown, Bomberman, Shantae et plus encore.
Remarque : les combattants du premier Fighters Pass ne sont pas inclus dans le Fighters Pass Vol. 2, et les combattants du Fighters Pass Vol. 2 ne sont pas inclus dans le premier Fighters Pass. Le premier Fighters Pass inclut les sets de combattant 1 à 5 et le Fighters Pass Vol. 2 les sets de combattant 6 à 11. Le combattant Plante Piranha n'est inclus dans aucun des Fighters Pass.
À l'achat de Super Smash Bros. Ultimate, du Fighters Pass, du Fighters Pass Vol. 2, de la Plante Piranha ou de n'importe quel set de combattant individuel au format numérique, vous gagnerez deux fois plus de points or. De quoi faire des économies sur votre prochain achat numérique !
Remarque : les costumes pour combattant Mii ne sont pas compris dans l'offre permettant de gagner deux fois plus de points or.