Suivez la dernière présentation Indie World ci-dessus pour découvrir les nouveaux titres disponibles ainsi que ceux qui se profilent sur Nintendo Switch.
Préparez des plats délicieux dans Venba, le savoureux jeu de cuisine narratif, résolvez des casse-têtes satisfaisants dans A Little to the Left, explorez la campagne française dans Dordogne, atteignez l'excellence athlétique dans le RPG Sports Story et bien plus !
Un jeu de la présentation a attiré votre attention ? Vous pouvez maintenant accéder, gérer et ajouter des jeux à votre liste de souhaits Nintendo Switch directement depuis ce site. Cela vous permettra de recevoir une alerte par e-mail chaque fois qu'un jeu de votre liste sera disponible ou en promotion !