Dernières news
Bienvenue pour cette ultime présentation consacrée à Super Smash Bros. for WiiU & Nintendo 3DS ! Regardez la diffusion pour en savoir davantage sur l'arrivée de Cloud dans la saga et pour ne rien rater des révélations de Masahiro Sakurai, le directeur de la série Smash Bros. ! Cliquez sur les vidéos pour les revoir à tout moment !